Aujourd'hui, vous avez la possibilité de maigrir exactement de là où vous voulez, sans souffrir et sans vous affamer. Il s'agit d'une technique d’amincissement déjà accessible dans certains pays : la cryolipolyse. Continuez la lecture de cet article pour découvrir ses avantages.
Une méthode non invasive
Pratiquée par des professionnels de la santé, la cryolipolyse est la méthode d'amaigrissement parfaite pour ceux qui ne veulent pas se faire opérer. En effet, la cryolipolyse repose sur un système d'aspiration de la cellulite à travers une coupelle réfrigérante qui permet d'exposer les cellules graisseuses au froid (-9 °C). Si vous recherchez un centre de Cryolipolyse, rendez-vous sur https://www.cryo-sante-nature.fr/.
Par conséquent, il n'y a pas de scalpels, de cicatrices ou de problèmes d'anesthésie avec cette technique de perte de poids.
Une méthode naturelle
Comme nous l'avons souligné au point précédent, les graisses sont attaquées par une méthode simple et totalement naturelle : le froid. Très sensible au grand froid, 20 à 40 % des cellules graisseuses (aussi appelées adipocytes) sont éliminées naturellement par le processus d'apoptose. L'apoptose est le processus de destruction cellulaire : elles meurent de froid et sont ensuite naturellement dégradées et éliminées par les macrophages, qui ont pour fonction d'éliminer toutes les cellules mortes de notre corps.
Un soin non douloureux
La cryolipolyse n'est pas douloureuse. Cela peut être un peu désagréable compte tenu de la puissance d'aspiration des ventouses. Appliquez une lingette imbibée de gel protecteur entre la ventouse et votre peau pour éviter toute sensation de brûlure due au froid.
Un résultat ciblé
Nous savons tous qu'il est très difficile de perdre de la graisse déjà bien installée sur une zone spécifique. Bien que le sport et l'alimentation saine puissent aider à perdre du poids sur tout le corps, il est difficile de cibler un seul domaine. La cryolipolyse vous permet de maigrir précisément là où vous le souhaitez, et c'est la solution idéale pour ceux qui n'ont pas vraiment de problème de surpoids, mais qui sont mal à l'aise avec les poignées d'amour ou les sacoches disgracieuses.